Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allers et routards
Allers et routards
Allers et routards
23 mars 2009

Ze Mission

Je me lève donc les paupières encore bien collées, et prends le petit bus 4x4 encore une fois cahotant, traversant les dunes jusque Jijoca, où un bus 4 étoiles nous emmène à Fortaleza. Je passe trois heures à attendre à l'aéroport, et je parcours 4500 km pour arriver à Sao Paulo. Ce n'était pas prévu au programme, toujours est-il que je retrouve Mariana, et nous passons une excellente soirée à nous raconter nos souvenirs. Et là, débute Ze Mission. Jugez plutôt :

16h30, Sao Paulo au Brésil. 20h00, Santiago du Chili. 23h30, Lima du Pérou. 03h30, Quito en Equateur. Décalages horaires compris. Je me tape 4 pays en moins de dix heures. Qui dit mieux ? Surtout que je suis fatigué, que je ne parviens pas à dormir, sauf à un moment où je m'allonge par terre, où je réussis à somnoler 5 minutes avant que des "turbulences" ne débutent et que l'hôtesse de l'air ne me demande de regagner ma place... Pour conjurer le sort, je mange double, et arrive finalement complètement mort à Quito, où Lorena (Uruguay, Iguazu) vient me chercher avant de finalement m'écrouler comme une crotte chez son oncle. Nous sommes dimanche 22 mars.

Publicité
Commentaires
A
Je trouve enfin un moment de te lire..Sans connexion au monde,c'n'&tait pas facile. Cependant, je t'imagine, marchant, rampant, chantant, buvant, photographiant!!<br /> C'est chouette ce que tu vis, une aventure rien qu'à toi, avecle monde autour qui y participe! On est nombreux à t'accompagner par la pensée..<br /> Des bisous salés de l'Ouest de la france
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité