Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allers et routards
Allers et routards
Allers et routards
24 mai 2009

A la bourre...

Je suis un peu (beaucoup) en retard sur mon blog, depuis Baños il s'en est passe des choses... Entre autre un bon mois en Colombie, 10 jours a Porto Rico et 3 jours a Miami ou je suis actuellement, pret a prendre l'avion de retour a la mere patrie... Nous sommes dimanche 24 mai et je decolle a 20h05 local time.

Je vais prendre soin de finir ce blog et d'y ajouter une conclusion digne de ce nom... Un peu de patience !

Merci de m'avoir suivi et d'avoir enrichi mon texte de vos remarques bienveillantes...

Publicité
Commentaires
L
Comment ça des remarques bienveillantes, j't'en foutrais moi des remarques bienveillantes, c'est y pas qui s'foutrais d'ma gueule le salopard de gougnafier. Abandonné pendant tout ce temps à m'faire un sang d'encre après mon appareil photo qu'il a emmené . Eh oui mesdames et mesdames (les autres n'aillant que très peu d'intérêt), ce qu'il faut dire c'est que le monsieur coeurton wallace accelous à la con, il s'est barré avec MON appareil (un noir-qui fait un joli bruit quand on le caresse délicatement comme une chatte siamoise qui vous ronronne sur les genoux les soirs de grippe aphteuse-et même que je le reconnaitrais entre mille). Non mais j'vous jure s'qui faut pas entendre quand même. C'est dingue, le mec, tu lui prête Gentiment ton reflex et v'la t'y pas qui s'tire avec-et pas n'importe où l'enfoiré-chez les sauvages qu'il est parti se planquer pour pas que je le pécho sa race. Ah tu fais bien de rentrer que je te règles tout ça manu et militatariri parce que je viendrais pas seul te démonter, alors tu peux en amener de la portos brésilo cubaine !!!<br /> <br /> <br /> ps: au fait c'est quand qu'on se voit ???<br /> et n'oublies pas la sacoche qui va avec...et aussi les rouleaux de pellicule ektachrome ZAZA
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité