Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allers et routards
Allers et routards
Allers et routards
8 mars 2009

Glandouille

Bon, vous l'aurez bien compris, le carnaval, c'était tout un truc, et mon seul regret sera de l'avoir passé seul, pas seul bien sûr, mais sans vous, petits lecteurs attentifs et amis de surcroît. Il me faut quand même une paire de jours pour récupérer, parce que l'air de rien, j'approche de la trentaine et toutes ces péripéties ne sont plus de mon âge... Allez, on y croit !

Il n'empêche que pendant presque une semaine, je reste dans le coin, à glander dans un hamac, à prendre des photos d'Olinda et de Recife, soudainement vidées et reprenant peu à peu une vie "normale". Je fête joyeusement les 30 ans de Pierre, un français sympathique rencontré dans une auberge, et nous nous créons une petite bande avec laquelle nous allons boire des coups, brûler des voitures et courir la gueuse. Héhé.

Je pars aussi un peu dans le nord, sur l'île d'Itamaraca, réputée pour être un endroit sympathique, mais le mauvais temps et surtout les plages un peu dégueu me font revenir vite fait. C'est la première fois que je n'apprécie pas un endroit, du moins que je ne trouve pas au moins une raison valable de me dire "boah, pour ça, au moins c'était cool". Revenu sur Recife, je loge en CS chez une nana qui pratique le CS de masse, mais pas spécialement de qualité, c'est à dire qu'elle accueille tout le monde, mais ne s'occupe pas beaucoup de ses invités. Et pour moi, le CS c'est avant tout de rencontrer des locaux qui te montrent le coin dans lequel tu es, et qui donc, passent du temps avec toi. Chez elle, je rencontre Dudy, israélien, et Pedro, californien, avec qui je passe pas mal de temps, et avec qui, jeudi 5 mars, je pars en direction de Pipa.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité