Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allers et routards
Allers et routards
Allers et routards
23 août 2008

Orbita et compagnie

A peine arrivé, je rencontre deux Brésiliens de Sao Paulo dans mon auberge, et nous décidons de sortir ensemble. Je contacte également Daysee, une couchsurfeuse, que nous retrouvons plus tard, et qui nous propose d'aller au bar Orbita, un haut lieu de la sortie à Fortaleza. Et effectivement, le groupe qui joue est à la hauteur, ils font des reprises de Queen excellentes, tous habillés comme le groupe mythique, avec même la moustache de Freddie Mercury ! Concert suivi d'une soirée électro, dans laquelle nous restons jusquà une heure bien avancée de la nuit. Daysee est connue par plein de monde ici, et pour ma première soirée, je ne suis pas déçu de mes rencontres !
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité