Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allers et routards
Allers et routards
Allers et routards
7 août 2008

Décision à la lourde

P1000412

Mardi 29 juillet au soir, Mariana reprend le bus pour Sao Paulo, tandis que je pars pour Belo Horizonte. C’est l’heure de la séparation, en douceur.

Finalement, j’ai décidé de rester au Brésil, pour plusieurs raisons : la première, c’est que j’adore ce pays, les gens et leur mentalité, la seconde est que je commence à bien me débrouiller en portugais et que j’ai envie de continuer à apprendre, plutôt que de me mettre à l’espagnol une fois en Bolivie, et oublier tout ce que je viens d’apprendre. La troisième raison est que c’est un pays très grand, vraiment très grand, et que j’ai envie d’en voir un peu plus. Et puis les Brésiliens me conseillent tous d’aller ici, et là, et là bas et aussi là haut. Bon, ben je vais y aller alors…

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité